Notre coup de cœur visseuse dynamométrique au mois de de juillet 2020

  • Force de vissage réglable par variateur 510 Nm - 680 Nm - 913 Nm
  • Couple maximum : 1690 Nm. Position 1 : 510 Nm, Position 2 : 680 Nm, Position 3 : 931 Nm
  • Tours/minute : 7.930
  • Niveau de pression sonore (dbA): 87
  • Bruit maximum en choc : 104 dbA
  • Poids : 2.25 kg
  • Consommation d'air : 178 L/min
  • Pression maxi : 6,3 bars. Vibration : < 2,69 m / s2
  • Longueur : 208 mm, Corps bi matière
  • Raccord 1/4’’ gaz.Couple de serrage recommandé: 542 Nm

TOP 10 des meilleur(e)s visseuse dynamométrique actuellement :

Fervi 0806/020 Tournevis dynamométrique électronique, Bleu

👱🏽

Faute de plus de preuves, je l’ai utilisé plusieurs fois et je ne doute que si c’est assez précis, qu’il semble que oui. Pour le reste, les avantages sont ses avantages, son faible prix et la qualité des matériaux. Surpris par la solidité de sa présentation et de sa fabrication. Incroyable pour le prix qu’il a. Le manuel est en italien, mais il est bien compris et facile à configurer. Il n’a pas de clés, mais elles coûtent peu d’argent. Un bon investissement pour les vélos, l’assemblage de sites de chasse, etc …

👨‍✈️

Assez simple à manipuler et remplit parfaitement, pour l’instant un 10, on verra à l’utilisation au fur et à mesure de son utilisation, du temps …..


Proxxon 23348 Tournevis Dynamométrique/Micro Click Mc 10 2 10 Nm Noir

👱‍♀️

Bon outil pour donner un bon couple de serrage à de nombreuses vis. Dans mon cas, je l’utilise pour les vis du vélo.

👮🏼‍♀️

Cet outil répond aux attentes. Robuste et bonne qualité. La seule chose que je ne connais pas, c’est la précision. Vous devrez voir la résistance pendant l’utilisation


Proxxon 23343 Micro Click Couple Visseuse, Noir, 0,4 2 nm

💂🏿‍♀️

Très bien conçu, très bonne qualité, très solide, le clic est très fort. C’est un matériel totalement professionnel et très précis. Les valeurs obtenues dans le certificat d’étalonnage sont harmonieuses, offrant un maximum de divergence sur les valeurs mesurées de 0,01 Nm. Même le cas est de très bon matériel. La plage de mesure précise commence à 0,4 Nm, bien sûr à 0 Nm, il n’y a pas de couple de serrage et ce n’est pas le cas pour les vis d’horlogerie. Très utile pour les motos contenant du plastique, elles ne se balancent pas pour des mesures précises de 0,1 à 0,4 Nm. J’ai six clés dynamiques, y compris un autre tournevis électrique de 0 à 8 Nm. À l’exception de mon Irimo depuis plus de 40 ans, ce tournevis est le meilleur et de loin le plus précis.

👱🏻

un bon outil pour le serrage précis de composants électroniques tels que les transistors de puissance et les vis de petit diamètre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.